[GC 2011] Des images et un Trailer pour Tintin

Pour beaucoup, les souvenirs de Tintin en Jeu Vidéo se résument à l’épisode Tintin au Tibet sorti sur consoles 16-bits. Ses souvenirs font remonter les crises de nerfs, de panique et de folie provoquées par ce titre extrêmement ardu. Malheureusement il semblerait que le destin s’acharne sur notre reporter à houppette puisque l’adaptation vidéoludique du film de Steven Spielberg semble d’une rare banalité et graphiquement très laid. Certes il ne faut jamais juger trop vite mais toutes les informations ayant filtrée jusqu’ici coïncident avec ce constat et ce ne sont pas les quelques images et le trailer dévoilés par Ubisoft Montpellier à la GamesCom qui rassureront vraiment.

On peut toutefois se réjouir de la présence d’un mode coopération en locale (oui, oui !), d’une riche palette de gameplays allant de la plate-forme aux puzzles en 2,5D en passant par du pilotage d’avion et de moto. On peut aussi rajoutez que certains personnages issus de l’univers de Tintin seront déblocables au fil de l’aventure. Tintin et le Secret de la Licorne devrait sortir en Octobre, tout comme le film, sur toutes les consoles de salon, sur PC et sur 3DS.

Zade

Le petit jeune.

Les derniers articles par Zade (tout voir)

3 pensées sur “[GC 2011] Des images et un Trailer pour Tintin

  • 18/08/2011 à 17:38
    Permalink

    T’as vu la laideur du truc ?! Et puis ça à l’air tellement mou. Après j’espère me tromper.

    Répondre
  • Skywilly
    18/08/2011 à 18:40
    Permalink

    Ouais mais ça a l’air de sentir bon le Tintin rigolo, loin d’un “Tintin : Objectif Aventure” qui était totalement pourri.

    Répondre

Laisser un commentaire