Venez aider The Light of Darkness

Nous vous en avions déjà parlé et nous vous avions fait part et du coup de coeur que ce titre représentait pour nous et de ses difficultés à finaliser son développement, faute d’expérience mais surtout de moyens. C’est donc avec plaisir et espoir que nous vous faisons part du kickstarter de The Light of Darkness. Fernando Rabello, le créateur du jeu, appel donc à l’aide financière de gamers passionnés et généreux pour mettre un dernier coup de polish à son magnifique jeu d’aventure. A l’heure actuelle 6570 $ ont été récoltés sur les 22 000 espérés. Un excellent chiffre qui permet de croire que d’ici quelques mois, nous allons pouvoir mettre la main sur ce titre aux graphismes dessinés main et à l’univers médiéval enchanteur.

Pour information, l’échelle de dons permet d’obtenir des cadeaux de remerciements. Voici donc ce que vous recevrez selon vos dons :

– 1$ ou plus : Un papier-peint de bureau exlusif envoyé par e-mail

– 5$ ou plus : Une copie du jeu sur PC dans une version Digitale garnie concept-art et d’illustrations.

– 25$ ou plus : Une lettre physique envoyée chez vous avec 15 magnifiques illustrations mais aussi votre nom au générique du jeu, la police d’écriture créée pour celui-ci nommée Sansico Light et Sansico Black et la possibilité d’être éligible pour gagner les possibles futurs épisodes du jeu.

– 30$ ou plus : La documentation sur le Game Design du jeu, les plannings, les notes d’intentions et tout ce qui a rythmé le développement du titre. D’abord disponible pour le Brésil à cause de la langue, cette récompense devrait vite être traduite pour les donneurs d’autres pays.

– 50$ ou plus : Un sublime poster physique composé de 10 illustrations envoyé chez vous. Avec en plus votre nom sur une des pierres tombales croisées lors de l’aventure.

– 150$ ou plus (Récompense limitée à 20 donateurs) : Une statue à votre effigie dans le jeu en version lumière ou ténèbres selon votre préférence.

– 150$ ou plus : Devenez un des bêta testeurs du jeu avant sa sortie. Et recevez en plus soit 5 cartes postales ou 2 posters du jeu, soit une version physique ultra complète du titre avec illustrations, making-of et autres features sur le développement.

– 300$ ou plus : Le logo de votre site ou de votre blog dans le jeu avec en plus la version physique du jeu.

– 400$ ou plus : Votre logo animée lors d’une séquence de trois minutes réunissant tous les autres logos. En 3D ou en 2D selon votre choix.

A noter que chaque palier de don donne le droit aux récompenses de tous les autres situés au dessus. Si vous donnez par exemple 150$, vous recevrez les récompenses allant avec votre don mais aussi celles de 50, de 30, de 10 etc…Maintenant c’est donc à vous de jouer pour participer à la naissance d’un jeu !

Zade

Le petit jeune.

Les derniers articles par Zade (tout voir)

Laisser un commentaire