Trine 2 montre son mode coopération

Après plusieurs sessions d’art graphique ici et , voici enfin que Trine 2 s’illustre de manière concrète avec une séquence in-game ne laissant présager que du bon. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, c’est avec une grande joie que nous apprenons que le soft sera, tout comme son ainé, doté d’un mode coopération autorisant jusqu’à trois joueurs. Petite particularité toutefois : cette fonctionnalité sera aussi disponible en ligne.

Fluidité, décors enchanteurs et univers onirique seront au rendez-vous pour ce jeu d’action/plates-formes prévu pour le troisième trimestre 2011 sur PC, PSN et XBLA.


3 pensées sur “Trine 2 montre son mode coopération

  • 20/08/2011 à 20:58
    Permalink

    Euh… sans vouloir être méchant, le premier Trine aussi l’avait ce mode coop, et le jeu était presque plus taillé pour le multi que pour le solo… c’est comme si je disais que le prochain Street Fighter aurait un mode Arcade et un mode Versus :/
    En revanche, ce mode co-op pourra se jouer en ligne o/ (enfin, c’est tout de même annoncé depuis longtemps)

    Répondre
  • Skywilly
    20/08/2011 à 21:30
    Permalink

    Oui, tout à fait. Hiji ne semblait pas connaitre le titre, d’ou l’erreur. J’ai corrigé un peu tout cela et vais l’obliger à faire le 1er en long, en large et en travers ;)
    Thanks !

    Répondre
  • 20/08/2011 à 23:49
    Permalink

    Désolé pour cette erreur, mais c’est avec joie que j’accepte la punition de Skywily :)

    Répondre

Laisser un commentaire