Infos et screenshots pour Exodus

Toutes les semaines, c’est une joie de pouvoir parler du nouveau jeu de Galhmac. Pas forcément parce qu’on s’attend à une tuerie (pour cela, il faudra le tester) mais surtout parce que les développeurs en veulent et se donnent à fond pour réussir à communiquer autour de leur titre.

Aujourd’hui on nous en dit plus sur cet Exodus et son personnage principal, Zoulux. Il s’agira d’un jeu de plateforme/exploration façon Castlevania ou Metroid, s’inspirant surtout des jeux de Nifflas (NightSky). Un monde ouvert sera donc proposé, avec plusieurs régions connectées entre elles. Des événements aléatoires seront aussi de la partie. Pour en savoir plus, jetez un coup d’oeil sur leur blog avant de le mettre dans vos favoris.

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.