Des images pour Jurassic Park…

Toujours repoussé, jamais annulé, Jurassic Park : the Game de Telltale nous reviens en quelques screenshots annonciateurs d’un jeu tout de même plus sympathique visuellement qu’il ne l’était il y a encore quelques mois. On est bien loin d’avoir devant nos yeux la prochaine tuerie du genre aventure, mais cela ressemble davantage à quelque chose d’intéressant à parcourir.

Justement, on en profite pour vous parler de l’histoire. Apparement, Jurassic Park : the Game se situe entre les deux premiers films de Steven Spielberg. Elle nous parle des quelques embryons de dinosaures perdus dans une scène culte du premier film, puis de leur destinée. Tracée et capturée par un contrebandier, cette bombe de mousse à raser vaut un bon paquet d’argent et certains sont prêts à tout pour la récupérer. Sauf que lorsque le parc ferme, faute de sécurité, ce même contrebandier se retrouve seul face à la faune locale peu encline à se faire de nouveaux amis. Tout un programme !

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.