Un peu de gameplay pour Red Orchestra 2

On m’a toujours dit que lorsqu’il n’y avait rien à dire sur un sujet, il valait mieux se taire. Avec la sortie de cette vidéo de gameplay multijoueur pour Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad, ce dicton prend tout son sens. Car la vidéo montre une guerre un peu dépassée visuellement, ce qui risque quand même de décevoir les férus joueurs du premier opus.

Par contre c’est dynamique, quelques idées de gameplay semblent sympathiques même si déjà vu (les couvertures principalement) et l’utilisation de plusieurs véhicules pourraient bien rappeler aux joueurs de Call of Duty à quel point le multijoueur du jeu d’Activision est limité en fun. Comment ça, je trolle ? Mais c’est pour votre bien !

Le jeu sort le 13 septembre sur tous les bons sites d’achats dématérialisés. On vous en reparlera impérativement. En attendant, finalement, il y avait de quoi dire. Comme quoi les dictions de Grand-Mère…

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire