Blocks That Matter en musique…

Le jeu de Swing Swing Submarine est aussi porté par des compositions de qualité, qui même si elles ne m’avaient pas convaincu “en jeu” se révèlent divines une fois disponibles en fichiers audio. C’est justement ce qui vient de sortir sur BandCamp !

Morusque (Yann van der Cruyssen) met à l’écoute gratuite l’album entier du jeu et ses 17 pistes. Il est cependant possible d’acheter l’album pour 3 € (ou davantage) pour obtenir les fichiers en MP3 et FLAC. Pour l’occasion, Gérard Soulié (character designer et illustrateur de Blocks That Matter) propose une très classe jaquette qui risque de vendre à elle seule l’album à tous les amoureux de jolis designs.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

2 pensées sur “Blocks That Matter en musique…

  • 24/08/2011 à 18:01
    Permalink

    Hier, après avoir fini le jeu j’ai failli leur demander si on pouvait trouver l’OST, haha ! Ils ont lu dans mes pensées. Je ne me sens pas en sécurité.

    Répondre
  • 24/08/2011 à 20:07
    Permalink

    En y jouant (hier aussi!), j’ai retrouvé la touche de Yann VDC alias Nurykabe, qui avait aussi bossé sur Knytt Stories de Nifflas: ambiant mais pas soporifique.

    Répondre

Laisser un commentaire