Virtua Fighter 5 Final Showdown bastonne sur consoles

Sega vient d’annoncer pour le plus grand plaisir des aficionados de jeux de combat une nouvelle révision pour l’excellent Virtua Fighter 5. En vérité, Final Showdown est la transposition des changements, tels que de nouvelles animations et une nouvelle mécanique de jeu, déjà disponibles en Arcade.

Nous aurons donc le droit à de nouveaux stages, à de nouveaux modes de jeu mais aussi à des nouvelles possibilités de personnalisation de nos personnages déjà très poussées dans le jeu d’origine sorti en 2007 tout de même. Enfin, Sega a révélé l’arrivée de deux nouveaux personnages, dont un inédit. Accueillons donc Taka Arashi, un sumo déjà jouable dans le troisième opus de la série et Jean Kujo qui a, pour sa part, été crée pour l’occasion. Virtua Fighter 5 Final Showdown est attendu pour l’été 2012 sur PS3 et Xbox 360 et nous gratifie d’une première bande-annonce vraiment classe.

Zade

Le petit jeune.

Les derniers articles par Zade (tout voir)

Une pensée sur “Virtua Fighter 5 Final Showdown bastonne sur consoles

  • 24/08/2011 à 17:54
    Permalink

    Même s’il sort dans 1 an, même si c’est pas sur un disque que je peux amener chez mes potes, je suis ému. C’est dire la puissance de cette nouvelle. Juste quand je m’étais fait une raison… Sega, le maître du suspens. Et avec le somptueux KOF13 pour patienter, le timing est plutôt pas mal au final, même si je doserais bien mon Lei-Fei genre RIGHT NOW.

    Répondre

Laisser un commentaire