Murudai est aux anges et tease Solar 3…

Semi-finaliste au Dream.Build.Play 2011 de Microsoft, nommé comme l’un des dix jeux indépendants de l’année pour le Penny Arcade Expo, Solar 2 continue à prouver au plus grand nombre toutes ses qualités vidéoludiques Pour l’occasion, son créateur Murudai annonce que plusieurs nouveaux Challenges seront disponibles au Penny Arcade Expo et plus tard pour tout le monde. Ils permettront une meilleure durée de vie et quelques défis originaux (comme le prouvent les quelques nouvelles images ci-dessous).

Enfin, comble de bonheur, Murudai déclare aussi que “s’il faisait un Solar 3 (ce qui arrivera probablement)” il tentera de le rendre plus simulation/rpg que simplement dirigée vers une action pure et dure comme c’est le cas dans le 2. On ne peut que s’en réjouir ! Pour enfoncer le clou, il nous précise aussi qu’entre Solar 2 et ce probable Solar 3, il y aura aussi un nouveau projet déja signé sur Steam et à venir dans le courant de l’année.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire