Les résultats du Dream.Build.Play

Grande nouvelle pour quatre quand jeux du Xbox Live Indie Games : Microsoft annonce la fin du Dream.Build.Play et les grands gagnants sont des titres que nous connaissons désormais très bien.

Le Grand Prix revient au génial Blocks That Matter de Swing Swing Submarine. Il est suivi d’un podium de trois titres : Solar 2, Tic : Part 1 et Sequence. Ces quatre titres, tous très bien notés à travers le monde et qui ont réellement su faire la différence dans la section si décriée du XBLIG, sont donc joliment récompensé en popularité, mais aussi en argent bien réel puisque ils gagnent respectivement 40,000 $, 20,000 $, 10,000 $ et 5,000 $.

Un grand, grand bravo à tous ces jeux qui sincèrement, méritent ces récompenses. En espèrant que l’aventure continue pour chaque des développeurs que nous suivons déjà avec beaucoup d’assiduité.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire