Minecraft 1.8 : vers de grandes nouveautés…

C’est à IGN que Notch, le créateur de Minecraft, a présenté en vidéo la prochaine version de son jeu à succès. On y découvre le mode Creative, ou le joueur peut voler, avoir un inventaire illimité et ne jamais mourir, mais aussi énormément d’originalités pour le mode Survival.

En plus d’un nouveau système d’éclairage et d’explosions plus jolies, le jeu bénéficie désormais d’une barre de Skill Points et, comme prévu, de nouveaux ennemis très originaux. Une fois qu’ils vous ont vu, ils ne vous quittent plus des yeux. Ajoutez à cela quelques lacs, des rivières, une animation lorsque vous mangez un aliment, un arc, la possibilité de sprinter et donc, un monde clairement plus réaliste, pour obtenir un Minecraft encore plus enchanteur qu’auparavant. Pressés d’y jouer ? Pour en savoir toujours plus, visitez l’excellent site de nos amis de Minecraft.fr !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Une pensée sur “Minecraft 1.8 : vers de grandes nouveautés…

Laisser un commentaire