Paradox annonce Warlock : Master of the Arcane

L’éditeur n’en finit plus de se lancer dans de nouvelles aventures vidéoludiques. Malgré un catalogue de jeux déjà bien impressionnant, voilà que Paradox nous annonce la venue prochaine (au second trimestre 2012 exactement) de Warlock : Master of the Arcane. Le jeu est développé par 1C:Ino-Co et mettra en scène de la stratégie au tour par tour dans un monde fantastique du nom d’Ardania (le même que dans la série des Majesty).

Dans le rôle d’un puissant sorcier, le joueur pourra créer des cités, contrôler des armées et rivaliser face à d’autres mages qu’ils soient ordinateurs ou joueurs réels via le multijoueur. On nous annonce aussi plusieurs pouvoirs, trois races et un système de gestion des cités innovant. Pour de plus concrètes informations, autant visualiser les quelques images et la vidéo disponibles ci-dessous…

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire