L’art de la pêche à la catapulte

Amateurs de pêche, bonjour ! Vous êtes las de devoir attendre des heures durant qu’un poisson daigne mordre votre hameçon ? La pêche à la grenade n’est pas assez exotique à votre goût ? Alors essayez la pêche à la catapulte ! Un tout nouveau sport que nous devons à un développeur indépendant répondant au doux nom de Tyrone Henrie. L’essayer c’est l’adopter.

Avec un titre pareil, on pouvait s’attendre à un clone de Crush the Castle, célèbre jeu de démolition de châteaux forts ayant fait baissé la productivité de plus d’un salarié au bureau. Et bien non. Catapult for Hire est basé sur l’enchaînement de mini-jeux (détruire un élément du décor, parachuter un personnage sur une cible, etc…) réclamant l’utilisation d’une catapulte, mais seul la pêche est illustrée dans cette vidéo. Remarquons au passage l’utilisation d’une 3D correcte aux couleurs chatoyantes, avec hélas l’utilisation d’une musique très vite énervante.

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.