A Virus named Tom : la ville du futur

Que serions-nous sans le progrès technique ? Plus courageux et moins fainéant sans doute, plus superstitieux certainement. Mais de cette interrogation, Misfits Attic en a tiré le scénario d’un jeu qui ne se prend pas au sérieux une minute, mais qui risque bien de mettre à mal vos neurones.

Dans le futur, les scientifiques ont inventé la Ville de demain, une cité idéale dirigée par une technologie de pointe et comprenant toutes sortes d’inventions aussi cool les unes que les autres : chiens robots, téléporteurs, etc…Hélas, comme toute technologie, elle n’est pas infaillible et est la cible de différents virus, dont le pire…vous. Et oui, votre rôle est d’infecter et de déprogrammer tout ce qui comporte le moindre petit circuit imprimé.

Se présentant sous la forme de puzzles ou d’énigmes, le soft exigera du joueur d’évoluer sur une sorte de grille afin de répandre l’infection. Mais la tâche ne sera pas si simple puisque des défenses vous empêcheront de mener à bien votre mission. Un mode multijoueur est également intégré. Le soft est prévu sur PSN, XBLA et PC.

2 réflexions au sujet de “A Virus named Tom : la ville du futur”

Laisser un commentaire