Réalisez votre rêve d’otaku avec Go Go Nippon

Les japonais m’étonneront toujours dans le domaine du jeu-vidéo, surtout avec leurs concepts farfelus qui ne passent pas nos frontières, comme les jeux de drague par exemple. Et bien figurez-vous que ce temps est révolu, que nous aussi pauvres européens que nous sommes pourront draguer des tas de midinettes virtuelles. A vos braguettes ! Euh non, manettes !

Go Go Nippon appartient à la catégorie des visual novel, un genre extrêmement peu répandu chez nous. A titre de comparaison, on pourrait rapprocher ce genre aux romans photos, l’interactivité en plus. Mais là où le titre fait fort, c’est que son concept s’inspire directement du fantasme de tous les otakus européens. En effet, le héros est un fan de jeux-vidéo plutôt renfermé sur lui-même, ayant deux amis virtuels habitants au pays du soleil levant. Il décide donc de leur rendre visite. Mais comme par hasard, une fois arrivé sur place, les deux personnes se révèlent être de jolies jeunes filles dont les parents sont absents durant la durée de votre séjour.

Entre deux cours de langues et quelques visites touristiques, rentrerez-vous célibataires ? Votre PC résistera-il à une pluie de liquide corporel ? Souffrirez-vous d’une tendinite aux poignets ? Les réponses à toutes ces questions le 30 septembre sur PC, en téléchargement sur ce site uniquement ! Kleenex vendus séparément.

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.