Miner Wars : nouvelle Pre-Alpha

Cela faisait quelque temps maintenant que l’on n’avait pas de nouvelle de Miner Wars, le jeu de Keen Software House dont on vous avait dit tout le bien que l’on en pensait dans notre Preview. Depuis, le jeu et les développeurs ont parcouru un joli bout de chemin et se sont tous deux améliorés. De nouvelles recrues dans l’équipe plus tard (bravo à Jan Jrikovsky), voici qu’une nouvelle Pre-Alpha est mise à disposition de ceux ayant craqué pour la précommande de ce titre hors du commun.

On y découvrira une toute nouvelle interface de jeu, de nouvelles armes, une meilleure intelligence artificielle, un moteur physique repensé et une centaine d’améliorations visuelles pour rendre l’espace toujours plus magnifique à conquérir. Je vous laisse visiter le site officiel pour davantage de détails et vous propose de découvrir de toutes nouvelles images dans la suite de cette news…

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.