Le Indie Games Summer Uprising sur le Xbox Live !

Certes, il y était déjà d’un point de vue disponibilité. Néanmoins, cette fois, les créateurs de l’événement ont obtenu gain de cause : Microsoft leur a fait une jolie place dans le menu défilant du Xbox Live. Certains diront que “ce n’est pas trop tôt” et les autres… seront d’accord avec eux. Loin de moi l’idée de dénigrer la bonne initiative de Microsoft mais quelqu’un leur a t’il dit que le IGSU était terminé depuis bientôt une semaine ? Reste que les développeurs sont sans doute ravis de cette mise en avant méritée.

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Une pensée sur “Le Indie Games Summer Uprising sur le Xbox Live !

  • 10/09/2011 à 20:53
    Permalink

    J’en est parlé justement dans un podcast. Enfin, surtout du “Dream Build Play”. J’attends toujours la mise en avant de ce concours-là…

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.