Manor of the Damned : un RPG “Démo”niaque ?

Après plus d’un an de développement, ce jeu de rôle orienté action (façon Zelda, pour simplifier) signé Daniel Kennedy (Syn9) se propose en une démo jouable uniquement destinée aux utilisateurs de Windows. Une version Linux sera toutefois proposée à la sortie du jeu, pour l’instant prévue pour “bientôt” sans qu’on ait aucun détail sur cette sortie et son prix.

On y retrouve un gameplay basé sur les célèbres Seiken Densetsu (Secret of Mana) et un univers très sombre. Quelques images sont disponibles ci-dessous, en plus d’un sympathique Trailer. N’hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de la démo ! En attendant, vous pouvez suivre l’évolution du projet sur sa page de forum dédiée.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

2 pensées sur “Manor of the Damned : un RPG “Démo”niaque ?

  • 12/09/2011 à 15:11
    Permalink

    Dommage trop de choses à faire en ce moment et pas le temps de tester la démo, mais l’ambiance a l’air véritablement terrible!! Il faut que je me le mette de côté pour plus tard!

    Répondre
  • 17/09/2011 à 13:43
    Permalink

    Bonjour,
    Un jeu qui semble reprendre quelques concepts bien sympathiques des premiers Zelda. Vive le retrogaming.

    Répondre

Laisser un commentaire