Les résultats du Ludum Dare 21 !

Avez-vous suivi avec intérêt ce grand concours ouvert à tous les créateurs (en herbe ou non) proposant de créer un jeu en 48 heures ? (ou 72 heures pour la session Jam). Si oui, vous serez alors ravis d’apprendre que les résultats des votes sont tombés et que c’est Flee Buster, de ChevyRay, qui est semble-t-il le “meilleur” jeu de ce fantastique Ludum Dare 21.

La compétition fut réellement pleine de surprises et de jeux plus innovants les uns que les autres. Les jeux ont obtenu un score dans plusieurs catégories : Innovation, Fun, Theme, Graphismes, Audio, Humour et Communauté. Ces scores sont aussi visibles sur le site officiel de l’événement.

N’hésitez pas un seul instant à découvrir les Top 50 de la Compo (48 Heures) et du Jam (72 Heures). 599 jeux ont été testés dans tous les sens par les participants de ce Ludum Dare 21 et si vous voulez en savoir plus, l’Oujevipo continue à vous afficher ces tests et ceux de ces collaborateurs (dont certains membres de l’équipe de GSS) dans ces colonnes.

Tous ces jeux sont courts, amusants, gratuits et prouvent que le monde de l’indépendant se porte plus que bien. Bravo à tous les créateurs ! Et à bientôt pour le Ludum Dare 22, prévu pour décembre prochain.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire