Vers l’infini et au-delà avec Star Command !

On connaissait déjà Look At My Game, qui permettait de mettre en relation des développeurs indépendants et de généreux mécènes afin de réaliser certains projets vidéoludiques. Mais il ne faudrait pas oublier Kickstarter, qui fonctionne sur le même principe et qui compte aussi d’excellents projets dans sa besace. Star Command en fait partie, et c’est avec plaisir que nous allons vous le présenter.

Imaginez un soft qui mêlerait Les Sims et Star Trek, et vous comprendrez un peu mieux le fonctionnement de Star Command. Ici, la liberté est le maître mot, car le joueur est libre de construire son vaisseau comme il l’entend, c’est-à-dire une véritable machine de guerre ou alors un centre de recherche. Une fois votre machine sur pieds, il vous faudra recruter votre équipage, où chacun sera spécialisé dans un métier.

Mais gérer un équipage c’est bien, explorer l’univers pour découvrir d’autres formes de vie c’est mieux, tout comme mener des batailles inter-stellaires. Tout un programme, pour un jeu aux faux airs de casual-game. Grâce à Kickstarter, les développeurs ont pu réunir près de 23 000$ avec 753 donateurs, sur les 20 000$ désirés. Si vous vous sentez d’humour généreuse et que vous disposez de quelques dollars, dépêchez-vous car il ne vous reste que 23 jours. Sortie prévue sur Android et Iphone.

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.