La bataille navale avec World of Battleships

Chez Wargaming.net, les développeurs ont à cœur de faire participé les joueurs à toutes les facettes de la guerre. Au lieu de développer un FPS des plus classique où il s’agirait d’accomplir des missions en 1939-1945, ces chers petits ont préféré vous mettre aux commandes de différentes machines de guerre. Et après les avions (World of Warplanes) et les chars (World of Tanks), c’est au tour de la marine de guerre de connaître le même sort.

Comme d’habitude, le soft combinera maniabilité abordable et graphismes de qualité, pour peu que vous ayez un PC suffisamment puissant. Plusieurs catégories de vaisseaux seront disponibles afin de gérer au mieux les conflits, comme par exemple les portes-avions ou les gros croiseurs bien bourrins. Bien sûr, chaque unité est spécialisée dans un type de situation, il vous faudra donc faire preuve d’ingéniosité et de stratégie afin de sortir victorieux. Enfin, le mode multijoueur occupera une place importante, dans ce titre gratuit sur PC. Nous ne disposons pas encore de date de sortie.

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.