Aliens Infestation : WayForward maitrise…

Il faut l’avouer : si les jeux de WayForward (Blood Rayne : Betrayal, Thor DS…) ne transpirent pas l’originalité, ils sont souvent de petites perles graphiques pour les amateurs de 2D bien lisse ou de rétrogaming à base de pixels bien apparents. C’est avec la franchise Aliens que le développeur continue ses frasques vidéoludiques, avec un titre d’action édité par un Sega lui aussi en forme ces temps-ci.

Désormais fixé au 30 septembre dans nos contrées, Aliens Infestation se montre en vidéo ci-dessous sur sa plateforme, la toujours bien vivante Nintendo DS, dans une vidéo vraiment très efficace. On nous y montre un jeu visuellement directement sorti d’une Super Nintendo en pleine forme, avec une multitude de phases de gameplay intéressante. Les fans des films (et principalement du second) reconnaitront même le célèbre robot jaune à l’importance capitale. Mais chut, pas de spoilers, même pour les vieux films cultes.

Petite précision qui a son importante pour les éventuels joueurs trop PCistes ou peu informés : il est bien entendu possible de jouer à des jeux DS sur Nintendo 3DS. C’est même la sa plus grande qualité, vu son planning peu chargé ces temps-ci.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Une pensée sur “Aliens Infestation : WayForward maitrise…

  • 20/09/2011 à 08:44
    Permalink

    “Get away from her, you b….” !! Ca donne bien envie j’avoue! S’il n’y avait pas autant de grosses sorties ces mois-ci, j’aurais exhumé ma DS (qui n’a pas du servir depuis le remake Chrono Trigger :D )

    Répondre

Laisser un commentaire