Orcs Must Die ! est bientôt de sortie…

Cela fait pas mal de temps maintenant, pratiquement depuis l’ouverture du site finalement, que l’on vous parle de ce Tower Defense original à venir sur Xbox Live Arcade et PC. Bonne nouvelle : aujourd’hui, c’est l’heure des annonces de dates de sortie.

Sur Xbox Live Arcade tout d’abord, le jeu de Robot Entertainment est désormais précisé au 5 octobre prochain. Sur PC, c’est plus compliqué : cela sortira le 12 octobre (jolie avant-première pour Microsoft) sur Steam et plusieurs autres sites de ventes de jeux en dématerialisé pour l’instant encore non cités.

Je vous rappelle qu’Orcs Must Die ! vous place dans la peau d’un mage de guerre devant défendre des forteresses contre les assauts répétés d’orques et d’une dizaine d’autres monstres belliqueux. Pour cela il y a des armes, mais aussi des pièges à poser pour toujours plus de fourberie. Si vous voulez encore en savoir plus, il y a le site officiel.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire