They Bleed Pixels est à la bourre…

… mais il corrige son erreur avec des guest-stars et une toute nouvelle vidéo. Ce jeu d’action/plateforme tout en pixels et musique rétro, complètement charmant par ailleurs, devait sortir cet été sur le XBLIG. Finalement, il sera disponible vers la fin de l’année. En attendant, ce nouveau trailer nous permet de découvrir quatre niveaux “bonus” basés sur d’autres jeux indépendants.

They Bleed Ponycorns tout d’abord, en référence au “trop meugnon” jeu de Ryan et Cassie Creighton dont nous vous avions déjà parlé. S’en suit un niveau nommé exp. issue 0.666, en référence à l’exp. Magazine de Mathew Kumar. On retrouve aussi un certain Ninjas Bleed Techno – Dance Party en rapport avec Techno Ninja, un jeu à venir sur Xbox Live Indie Games. Enfin, They Bleed Star Dust sera forcément en rapport avec l’excellent Starfall. Ça y’est, vous la sentez venir la petite boule de fun géniale ?

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire