Détruisez tout sur votre passage avec Demolition.Inc

Il y a des jobs qui sont plus cool que d’autres, que beaucoup d’entre nous rêvent d’exercer, tel que cultiver de la marijuana médicinale ou travailler dans un abattoir. Hélas pour nous, il n’est pas toujours possible de trouver des places dans ces secteurs, alors il faut bien nous échapper de ce triste quotidien une fois rentré à la maison. Zeroscale a donc pensé à nous autres pauvres mortels, condamnés à une vie de gratte-papier, en nous proposant d’incarner un démolisseur de l’extrême.

Si comme moi vous êtes fasciné par l’émission de Valérie Damigros Damidot, et plus particulièrement les scènes de destruction de masse d’intérieurs, alors Demolition Inc est fait pour vous. Vous incarnez Mike, un E.T. aux commandes de son OVNI, qui gagne sa vie d’une façon bien particulière : créer des réactions destructrices sur notre bonne vieille Terre.

Libre à vous donc de survoler les grandes villes, et de vous en prendre aux grattes-ciels et autres immeubles avoisinants, à grands coups de boulets et rayons anti-gravitation. Afin de garantir un minimum de spectacle et d’amusement, le moteur physique du jeu est très poussé, de sorte que chaque réaction d’immeuble détruit soit unique et un tantinet réaliste. Détail intéressant, il est possible de débloquer de nouveaux outils/compétences au fur et à mesure de votre progression destructrice. Doté d’un mode campagne proposant 3 cités, d’un mode libre, et d’un mode de classement en ligne, Demolition Inc a de quoi séduire les plus bourrins d’entre nous. Le jeu est disponible sur Steam, pour 9€ environ.

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.