Lifeless Planet est plein de vie

Développé par Stage 2 Studios, Lifeless Planet fait presque le buzz en ce moment sur la planète indé. A tel point que son Kickstarter a été pris d’assaut et alors que le titre est prévu pour Juillet 2012, les dons ont déjà dépassés les espérances des développeurs. Vos dons serviront donc désormais à peaufiner le jeu et à lui permettre de sortir sur d’autres plates-formes que sur PC et Mac.

Si vous ne le connaissez pas encore, sachez que Lifeless Planet est un jeu d’exploration pur et dur, dans la tradition des ICO et autres Another World, dans lequel vous incarnez un astronaute s’écrasant sur une exoplanète sensée être inhabitée mais en réalité dominée par une civilisation Alien reliée… Aux Russes.

Les Russes ont donc gagné la bataille de la conquête de l’espace en ayant visité cette planète il y’a bien des années et en y installant un laboratoire. Pour survivre dans cet environnement hostile et ses phénomènes étranges il va falloir vous fier à une mystérieuse jeune femme à l’apparence tout aussi bizzare. Original, le jeu a en plus l’air d’être diablement dépaysant. Clairement nous tenons là une production au potentiel énorme. Vivement 2012 ! En attendant, un joli trailer est disponible…

Zade

Le petit jeune.

Les derniers articles par Zade (tout voir)

Laisser un commentaire