NCIS dévoile son casting

Après Derrick et son action non-stop, après les Experts et leurs crottes de nez à analyser, c’est au tour de NCIS de connaître les joies d’une adaptation vidéoludique. Développé par Ubisoft, le titre est annoncé sur la plupart de nos plates-formes actuelles, c’est-à-dire 360/PS3/Wii/PC/3DS afin toucher le maximum de clients, euh non, joueurs. Focus sur ce titre qui devrait ravir les fans de la série TV.

NCIS le jeu-vidéo n’est pas un simple copier/coller de la série, puisque ce sont pas moins de 4 enquêtes inédites qui sont prévues, toutes écrites par les auteurs de la série s’il vous plaît. Néanmoins, il semblerait que la version 3DS sera différente de ses consœurs, mais nous n’en savons pas davantage à l’heure actuelle. Pour l’instant, on a surtout des images, une vidéo et des infos.

Côté casting, les fans auront la joie de retrouver tous les protagonistes de la série, qui joueront tous un rôle bien distinct. Ainsi, Ziva et Tony effectueront un travail de terrain, Abby s’occupera des analyses médico-légales, Ducky sera toujours le boucher de service, Gibbs martyrisera les pauvres suspects en salle d’interrogatoire et Mac Gee jouera le rôle de GPS de service en localisant les ennemis. Tout ce petit monde devrait être disponible pour le 27 octobre en France.

 

Petit nouveau.

Laisser un commentaire