Construire la ville de ses rêves avec Cities XL 2012

Se prendre pour Dieu, ça vous intéresse ? Oui ? Alors suivez le guide, et embarquez pour Cities XL 2012, le tout nouveau City Builder développé par Focus home interactive. S’inscrivant directement dans la lignée de Sim City, le jeu vous met dans la peau d’un architecte devant construire, aménager, puis faire prospérer sa ville contre vents et marées.

Et c’est au travers de 4 nouveaux screens que le jeu se dévoile un peu plus, laissant entrevoir de bien beaux décors laissant deviner plusieurs choses. Tout d’abord, nous y apercevons le Lac Powell, un des tous nouveaux lieux proposés par le soft et dont vous aurez la lourde tâche de dompter le relief. Ensuite, nous savons de source sûre que le jeu proposera 300 nouveaux bâtiments, élevant ainsi le nombre de structures disponibles à plus de 1000. Un contenu impressionnant, dont il sera possible de jouir sur plus de 60 cartes différentes. De quoi satisfaire tous les architectes en herbe le 20 octobre !

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.