OIO en démo, en images et vidéo…

Développé par la jeune boite française Uncanny Games, déjà responsable de The Uncanny Fish Hunt, OIO met en scène un petit être de bois dans un plateformer aux graphismes originaux. Notre héros du jour peut littéralement faire “pousser” de la végétation sur les murs des niveaux pour progresser de la meilleure des façons.

On a donc affaire à un pur mélange de plateformes et de puzzles dans un titre qui ne paye pas de mine, mais qui subjugue assez dans sa vidéo pour qu’on ait une furieuse envie de se jeter sur la démo jouable. D’ailleurs, ne vous privez pas, elle est disponible sur le site officiel et plusieurs autres sites qui accueilleront OIO en téléchargement légal incessamment sous peu. Celui-ci ne devrait d’ailleurs pas couter plus de 8 €.

 

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

3 pensées sur “OIO en démo, en images et vidéo…

  • Crim
    23/09/2011 à 18:45
    Permalink

    Graphiquement je trouve ça un peu… bouillon. J’ai du mal à distinguer le personne du décor.

    Répondre
  • Skywilly
    23/09/2011 à 20:35
    Permalink

    C’est souvent le cas avec les jeux en 2.5D indépendant, mine de rien.

    Répondre
  • 24/09/2011 à 00:31
    Permalink

    Pour avoir testé la démo ça ne m’a pas gêné et je trouve que la DA déchire bien quand même, surtout pour un premier jeu commercial.

    Répondre

Laisser un commentaire