Sherlock Holmes enquêtera aussi sur Nintendo 3DS

C’est avec une demi-dizaine d’images que Sherlock Holmes et le Mystère de la Ville de Glace s’annonce chez Focus Interactive sur la nouvelle console portable de Nintendo. C’est les talents de chez Frogwares, déjà responsables des sympathiques aventures du détective sur PC et consoles de salon, qui se chargent  du développement.

Une mystérieuse tempête de neige vient de geler la Tamise et Londres est alors la proie d’un froid brulant. Sherlock Holmes va tenter d’y remédier en enquêtant comme à son habitude à travers les rues de cette belle capitale anglaise. On nous y annonce plusieurs personnages “hauts en couleur”, une vraie utilisation de la 3D pour les énigmes et une suite de casse-têtes et puzzles. Sortie prévue pour le début de l’année 2012.

 

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.