Trois fois plus de problèmes avec Zombie Pirate Robot Attack !

Nous autres joueurs, sommes habitués depuis la nuit des temps à ne faire face qu’à une seule menace. Et bien ce temps là est révolu, car les petits gars de chez Playcorp Studio ont décidé qu’il était grand temps de nous secouer, et d’affronter non pas une, mais trois menaces simultanément !

Mais attention hein, pas trois petites menaces de rien du tout, non, trois vraies menaces. Incarnez Johny Awesome, héros blondinet au look rappelant furieusement celui de Duke Nukem, qui doit faire face aux assauts de zombies (encore eux ?!), de pirates et de robots. Rien que ça ! Et comment notre Rambo local parviendra-t-il à s’en sortir ? Tout simplement en dégommant les vagues successives qui lui foncent dessus, en évitant qu’elles ne s’approchent de trop près. Un tower-defense en somme. Mais comme une vidéo vaut 1 000 mots, je vous en offre deux, dont une assez comique qui multiplie les références ! Zombie Pirate Robot Attack est disponible sur PC, Mac et Ipad via Desura pour 2,99€.

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.