Blockade Runner : 19 semaines plus tard…

Vous rappelez-vous de ce projet grossièrement présenté comme un “Minecraft dans l’espace” que nous vous avions présenté en tout début de lancement du site ? À l’époque, il s’agissait de l’annonce du développement. Aujourd’hui, ils en sont à leur dix-neuvième semaine.

Chaque semaine, l’équipe de ZANMGT réalise une vidéo de leurs avancées. Force est de constater qu’ils ne font pas semblant de travailler, comme nous le prouve cette dernière ci-dessous. Désormais, vous pouvez concevoir votre engin spatial, lui mettre des moteurs, le contrôler comme bon vous semble, tout cela avec une physique un minimum respectée. Les vaisseaux peuvent tirer, exploser des blocs, bref c’est très complet.

Énormément d’autres choses sont à découvrir sur le site dédié à Blockade Runner et chaque semaine, au fil des vidéos. Une version gratuite est disponible, très simple, juste pour essayer le concept. Une autre, payante, est une “précommande” joliment agrémentée de toutes les dernières nouveautés. Vous découvrez donc, pour 10 $, les dernières avancées du jeu en “direct live”. Les développeurs ont déjà atteint le seuil des 900 ventes et pour l’instant, honnêtement, cela semble le mériter.

 

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire