Mercury Hg prépare sa sortie en vidéo

Annoncé pour le Xbox Live Arcade et le PlayStation Network mercredi prochain, soit le 28 septembre, Mercury Hg d’UTV Ignition Games mais surtout Eiconic en profite pour rappeler son concept dans une vidéo très démonstrative. Ce nouvel opus de la saga continue à nous proposer une petite boule de mercure à diriger dans plusieurs niveaux labyrinthiques aux nombreuses originalités.

Des éléments nouveaux seront de la partie, transformant le sol, votre boule, votre expérience de jeu en fonction de leur présence. Plusieurs interrupteurs, des téléporteurs, des aimants, tout est fait pour que vous ne trouviez plus le sommeil avant d’en avoir terminé avec les très nombreux niveaux proposés. Enfin, certains niveaux réagiront visuellement en fonction des musiques que vous lancerez en fond. Très prometteur !

On nous annonce une compatibilité Sixaxis sur PlayStation 3, des classements en ligne et même un partage de vos meilleurs temps en vidéo. Cela coutera 400 Microsoft Points sur le XLA et 4,99 € sur le PSN. Quelques images viennent compléter cette news ci-dessous.

 

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire