Le collector de Rayman Origins dévoilé

Ce n’est pas une surprise, le nouveau bébé de Michel Ancel aura droit lui aussi à son édition collector, un peu comme tous les nouveaux jeux du moment en faite. C’est à se demander si le mot collector a encore une réelle signification de nos jours, mais là n’est pas le sujet. Ainsi, Rayman Origins proposera une édition spéciale au prix de 65€, ce qui avouons-le est un prix assez bas pour ce genre de produit. Chose plus étonnante encore, le site Amazon ne fait mention que d’un collector pour 360/PS3. Les joueurs Wii seraient-ils plus pauvres ? Et les joueurs PC ?

Qu’avons-nous pour ce prix ? Et bien ma petite dame, vous aurez artbook de 50 pages, une OST et un magnifique emballage qui sera du plus bel effet sur votre étagère pleine de goodies en tout genre. Le tout est prévu pour le 24 novembre, ce qui devrait allonger votre liste de cadeaux de Noël déjà bien conséquente (Batman, Zelda, Super Mario Land 3DS, etc…).

Une pensée sur “Le collector de Rayman Origins dévoilé

  • 27/09/2011 à 09:19
    Permalink

    10 euros de plus pour un collector, c’est raisonnable encore. En tout cas bien plus que la mode de coller un collector à 150 euros pour une pauvre statuette qui ne ressemble même pas! Je vise celui d’Uncharted 3 par exemple, oui :D Moi qui aurais rêvé d’une réplique du journal de Drake, non, un pauvre anneau en plastoc… Et les figurines, que ce soit le dragon de Skyrim ou Dark Malgus de SWTOR, je préfère autant dépenser dans du matériel de modelage pour me les faire moi-même. C’est malheureux mais ils abusent avec leurs prix! (surtout pour un truc moulé en série en usine!). Par contre mon dernier collector acheté était celui de The Witcher 2 et franchement je ne regrette pas, il est super bien fourni. Mais ça devient rare!

    Répondre

Laisser un commentaire