Petite guerre entre amis avec World War 2 : Pacific Conflict

Les amis c’est bien, mais avouez que quelques fois on a tous eu envie de leur casser les pieds, de leur envoyer quelques unités armées en pleine tête m’voyez. Alors n’hésitez plus, et précipitez-vous sur World War 2 : Pacific Conflicts, développé par Swissplayers Games Studios, qui nous en dévoile un peu plus sur ses modes multijoueurs et ses unités disponibles.

Commençons par le multi, si vous le voulez bien. De ce côté là, les développeurs ne se sont pas écartés des sentiers battus et n’ont pas fait preuve de grande originalité. Nous retrouvons le classique mode capture du drapeau, ainsi que le vénérable mode deathmatch et un petit nouveau où il s’agit de sauver/protéger une cargaison d’or. Tout ce petit programme est accessible jusqu’à 8 joueurs, où chacun commencera par le bas de l’échelle avant de construire une belle carrière de militaire.

Du côté des unités disponibles, nous retrouvons des bombardiers bien bourrins, des frêles mais agiles zodiacs, des unités aériennes et des canons de DCA bien pratiques pour embêter vos adversaires. Autant dire que ce war-game propose tout le nécessaire pour se mettre dessus, dans la joie et la bonne humeur, dans le contexte archi-usé de la deuxième Guerre Mondiale. Disponible durant octobre sur le XBLIG.

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.