Aquaria sortira aussi sur iPad

Vous savez que nous n’avons pas de catégorie pour cet excellent jeu ? Une honte, maintenant réparée. Il n’empêche que tout cela se déroule dans le cadre d’une très bonne nouvelle : la sortie prochaine du jeu de Bit Blot (Derek Yu et Alex Holowka) sur iPad.

Ce titre très onirique et passionnant, déjà gagnant de plusieurs récompenses prestigieuses et s’étant payé encore plus de popularité lors de sa présence dans le tout premier Humble Indie Bundle, débarquera donc sur la tablette d’Apple avant la fin de l’année. Les développeurs proposeront cette version avec l’aide d’Andrew Church, un jeune talent ayant déjà porté le jeu de façon non officielle sur PlayStation Portable. Pour vous faire une idée du gameplay qui sera proposé, une vidéo de présentation est disponible ci-dessous…

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire