Se creuser les méninges avec Trine 2

Si il y a un titre qui n’a de cesse de nous faire baver ces derniers temps, c’est bien Trine 2. Entre images de toute beauté et vidéos oniriques, sans compter les journaux de bords des développeurs, c’est toujours avec une certaine impatience que nous accueillons chaque nouvelle miette que daignent nous jeter les créateurs du soft.

Mais aujourd’hui est un jour un peu différent, car c’est une vidéo du gameplay que nous allons vous présenter. Vous n’êtes pas sans savoir, depuis notre news du mois dernier, que le titre sera doté d’un mode multijoueurs autorisant jusqu’à trois joueurs sur une console mais aussi en ligne. De cette coopération est née quelques idées en matière de jouabilité, bien utiles d’ailleurs lorsqu’il s’agira de résoudre les énigmes du jeu ou de passer outre un obstacle.

Selon votre classe, mais aussi votre façon de jouer, il sera possible d’aborder chaque défi sous un angle différent. Ainsi, si vous êtes du genre posé, il sera tout à fait possible de tirer partie du décor pour avancer dans l’aventure. A l’inverse, si tout comme moi vous êtes un bourrin dans l’âme, alors vous aurez la possibilité d’utiliser votre force au lieu de votre cerveau afin de résoudre un problème. Bien sûr, il existe un tas d’autres méthodes que cette vidéo vous expliquera bien mieux que moi.

 

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.