Shank… is back !

Vous rappelez-vous du très sympathique Shank sorti chez Electronic Arts sur PC, Playstation Network et Xbox Live Arcade ? Contrairement aux apparences, le jeu ne s’est pas excellemment bien vendu, mais est très apprécié des joueurs et des critiques. EA lui donne donc une seconde chance avec une suite.

Rappelons que Shank vous mettait dans la peau d’un tueur façon “Machette”, tout en 2D, avec beaucoup de gore, de fun et un mode coopération ayant son propre scénario annexe au solo.Le studio de développement, Klei Entertainment, prévoit toujours de proposer de la coopération, mais cette fois de façon différente, en “Multiplayer coop Survival Mode” exactement. On ne c’est pas vraiment ce que ça veut dire, mais il est sans aucun doute question d’une absence totale de scénario. Dommage.

Reste que le jeu semble graphiquement très proche du premier, toujours aussi amusant et violent. On espère juste que quelques nouveautés seront annoncées très bientôt car, pour l’instant, la première vidéo et les quelques images ne montrent absolument rien d’original. Sortie prévue en 2012 !

 

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Une pensée sur “Shank… is back !

  • Crim
    28/09/2011 à 18:03
    Permalink

    Et comme pour le premier, Klei ne peut rien faire si le jeu n’arrive pas sur PC en France. Coucou EA Partners.

    Répondre

Laisser un commentaire