Le monde d’Aladdin dans Disney Universe

Je vous l’avoue sans mal : le grand enfant que je suis attend avec beaucoup d’impatience la sortie de ce Disney Universe prévue pour ce 27 octobre à venir. L’ajout de l’univers d’Aladdin dans les mondes proposés n’est pas pour me déplaire, par la même occasion. Il faut dire que cet ersatz de MySims et LittleBigPlanet a vraiment de quoi subjuguer. Apparemment très convivial et surtout prévu uniquement sur des consoles “qui se valent” d’un point de vue gameplay, on est en droit de s’attendre à un titre honnête et qui ne se force pas à sortir sur toutes les plateformes juste pour faire du chiffre. Et puis, c’est Disney : il suffit que ce soit bien adapté pour que l’univers enchante directement. Nous verrons bien.

En attendant, Disney Universe (sous titré Canailles, Bataille, Pagaille) s’annonce sur Xbox 360, PlayStation 3, Nintendo Wii et PC/Mac avec cette dernière petite vidéo qui sent bon le sable d’orient incrusté dans les fibres d’un tapis magique.

 

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire