Exodus plaît en vidéo…

Le nouveau jeu de Galhmac et Blackpixel Studio en avait assez de ne se montrer qu’en screenshots. C’est pourquoi une toute première vidéo des plus efficaces fait son apparition sur la toile. Porté par une musique de Morusque (déjà auteur des compositions de Blocks That Matter), cet Exodus se dévoile alors comme étant un pur plateformer de notre temps. Vous allez devoir sauter, combattre et mourir. Souvent, d’ailleurs.

Tout est question de timing et d’une bonne compréhension des niveaux proposés. Tout cela dans une évolution de personnage déjà bien expliqué dans nos précédentes news et qui finit de nous donner terriblement envie d’y jouer. À noter que via ce trailer, Exodus participe au concours des Selected Projects de la Game Connection : bonne chance à toute l’équipe, donc ! Et pour en savoir toujours plus, il y a encore et toujours le site officiel fraîchement ouvert.

 

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire