VVVVVV se met à la 3D

Après l’énorme succès de VVVVVV sur PC, voici-t-il pas que notre brave Capitaine Viridian s’apprête à s’échouer sur 3DS, enfin sur l’e-shop pour être précis. Comme quoi, on peut être seulement deux et développer un excellent jeu. Remercions donc Terry Cavanagh (rien à voir avec Anthony) et Magnus Palsson d’avoir eu cette idée de génie.

Comme d’habitude, je suppose qu’il existe encore des gens qui ne connaissent pas ce titre, et je les remercie car sans eux je ne serai pas là à écrire cette article. Ainsi, nous suivons dans ce titre le Capitaine Viridian qui s’écrase avec son vaisseau dans une dimension parallèle. Évidemment, comme rien n’est si simple dans la vie, vous devrez secourir une douzaine de membres d’équipage, le tout dans une difficulté parfaitement bien dosée et dans un style 8-bits très particulier. N’oublions pas non plus un gameplay original vous permettant de manipuler la gravité, mais nous ne savons pas si la fonction 3D de la console sera utilisée. Si jamais vous possédez une 3DS, et que l’offre vous intéresse, rendez-vous donc sur notre test afin de vous faire un avis. Enjoy !

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.