Un court-métrage animé pour Gotham City Impostors

Alors que la bêta fait rage et que nous n’avons en aucun cas le droit de vous en parler pour l’instant, ce jeu multijoueur affrontant des déguisements de Batman et du Joker dans des arènes folles (façon Team Fortress 2) tente d’amadouer les fans de l’encapé avec un petit film d’animation d’une minute trente. La courte histoire est simple : on suit deux voisins de palier, tous deux déguisés la nuit en superhéros ou supervilain sans qu’ils ne s’en doutent. On s’amuse de leur affrontement, jusqu’au retournement de situation final.

Mettant bien en valeur l’univers très original et humoristique de ce Gotham City Impostors, cette petite vidéo disponible ci-dessous est aussi animée en une jolie 2D qui ornera le plus souvent les différents menus du jeu. Tout cela, nous le découvrirons en 2012 sur PlayStation Network, Xbox Live Arcade et bien entendu PC.

 

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire