IndieCade 2011 : Les gagnants sont…

Fez a raflé les meilleurs prix. Ce petit bonhomme qu’on attend depuis quelques maintenant, vient de marquer d’un gros succès la session 2011 du IndieCade. Polyton Corporation repart donc avec le Prix du Grand Jury et le Prix de l’Histoire/du World Design. Une recompense qui semble pour l’instant se tenir, mais nous n’oublions pas les autres lauréats pour autant.

Ainsi, Hungry Hungry UFOs (Asher Vollmer, Sam Farmer et Ben Bharier) repart avec le Prix de l’Innovation, basé sur leur travail réalisé à la GameJam qui se déroulait pendant l’évènement. Proteus (Ed Key) celui de l’Audio, Ordnungswissenschaft (Till Wittwer, Marek Plichta et Jakob Penca) celui de l’Interaction et Deepak Fights Robots (Tom Sennett) celui du Game Design. Pour ses graphismes, c’est Superbrothers : Sword & Sworcery EP qui est récompensé.

Du coté des récompenses plus ciblées, Johann Sebastian Joust, Douglas Wilson et leurs amis repartent avec l‘Impact Award et le Technology Award. La “Special Recognition” est The Swapper et le Developers Choice Award est decerné à Way. Enfin, l’Audience Choice Award revient à The Depths to Which I Sink.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire