Game Side Story sera au Paris Games Week

Ce n’était pas prévu. Sans existence financière, Game Side Story ne peut pas voyage d’un bout à l’autre de la France ou de l’Europe à tout bout de champ. Mais on va commencer à s’en donner les moyens. Pour débuter, on a ciblé le Paris Games Week : l’antre des T-Shirts gratuits (ça, c’est bien), d’un catcheur qui vous signe des autographes (ça, c’est moins intéressant, déjà) mais surtout, surtout, de la présence de quelques indépendants et projets étudiants dont nous nous empresserons de vous parler. On va tenter de faire ça bien, en une seule équipe de deux personnes, avec des moyens démesurés appelés “nos pieds” et une présence V.I.P totalement inexistante suite au refus de notre Accréditation Presse (mauvaise langue, finalement on a réussi à en avoir une sur deux). Néanmoins, promis, on ne rentrera pas bredouilles en preview originales et quelques aperçus de gros jeux tout de même.

Le week-end prochain donc, Game Side Story tournera un peu au ralenti. Mais ce sera pour vous combler d’articles du lundi au vendredi qui suivent. Alors, ne venez pas vous plaindre. Et plus sérieusement, un énorme merci à ceux qui nous ont, ou vont nous aider à contacter les bonnes personnes et entrer sans problème dans ce salon certes très populaire, mais qui risque quand même de proposer quelques bons moments plus intimistes et des projets beaux et prometteurs. C’est tout ce que l’on espère en tous les cas. Et merci à nos 10.000 visiteurs mensuels et réguliers. En mars dernier, au lancement du site, on n’y aurait jamais cru.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

4 pensées sur “Game Side Story sera au Paris Games Week

  • 19/10/2011 à 01:36
    Permalink

    Ah ben content pour vous, je vous croiserai peut-être. :]
    Dommage pour l’accréditation.

    Vous les méritez ces 10 000 visiteurs. Vous êtes un des seules sites francophones qui se tourne vers les indés et les étudiants.

    Répondre
  • 19/10/2011 à 06:52
    Permalink

    Super ! Pour ma part j’y vais à 9h, mais tu pourrais m’envoyer ton portable en MP GB pour qu’on se retrouve je serai a priori avec hairaz et Enimal.

    Répondre
  • 19/10/2011 à 11:59
    Permalink

    C’est dingue qu’ils ne vous filent pas les accréditations!! Bon voyage et reportage en tout cas!

    Répondre

Laisser un commentaire