Smash Cars : on joue encore aux petites voitures ?

Des figures aériennes, des courses, des environnements variés, c’est ce que nous propose Smash Cars depuis hier et malgré tout l’aspect “déja vu” qui se dégage de ce titre, on a quand même envie de le mettre un peu en avant. Il faut dire aussi que le nom du développeur, Creat Studios, n’est pas engageant. Surtout qu’une drôle d’histoire se cache derrière ce jeu : une histoire complètement cachée par l’équipe de développement. Ce Smash Cars sorti sur PC (et déja sorti depuis une année sur PlayStation Network) est en fait l’adaptation “HD” de Smash Cars sur PlayStation 2. Qui est lui même, ce qui est drôle, l’adaptation de RC Cars (2003) sorti sur PC. En gros, on se moque de nous.

Les développeurs étant à la tête de projets aussi mémorables (ou non) que Biker Mice From Mars sur PlayStation 2 (l’un des pires jeux du monde ?), Bratz Super Babyz ou encore l’insipide Interpol : The Trail of Dr. Chaos, on a le droit d’être inquiet. En clair, on va le tester prudemment et espérer qu’il propose un peu plus de fun que les titres précédemment cités. Images et vidéos vous attendent dans la suite de cette news… Et si vraiment vous voulez déja craquer, le jeu est donc disponible sur Steam à 11 €. Tout de même.

 

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire