Après une longue absence, Toki Tori revient

Dix ans après sa sortie initiale sur Game Boy Color et deux ans depuis le remake, voilà que Toki Tori nous revient dans un nouvel opus sur PC, Mac et un support de Nintendo mais nous ignorons lequel. Pour tout ceux qui ne se souviennent pas, le premier volet des aventures du poussin jaune made in Two Tribes était un puzzle game teinté de plates-formes qui avait donné de belles heures de bonheur aux vieux de la veille.

Comme vous l’avez sans doute remarqué, les développeurs s’y prennent de bien des manières afin de nous faire parvenir leurs nouveautés, le plus utilisé étant “je te balance ce trailer et débrouille toi après”.  Mais ici, le studio hollandais fait dans l’originalité, avec carrément une entrée dans leur studio, une vue sur les croquis de développement et une date de sortie sûrement incertaine, courant 2012. C’est bien trouvé, même si hélas nous n’en apprenons pas davantage sur ce titre.

 

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.