Blood of the Ortolan : un concept un peu spécial

Décidément, c’est la journée des trailers de moins de 40 secondes ! Néanmoins, je dois avouer que le concept de Blood of the Ortolan est légèrement spécial, pour ne pas dire totalement barré. En effet, Richard Hofmeier définit lui-même son titre comme étant un petit jeu, axé principalement sur la nourriture et dont le but est de faire connaissances avec des étrangers autour d’un bon diner. Non, non, nous ne sommes pas dans Un dîner presque parfait.

Cependant, à la vue de cette vidéo, vous vous rendrez rapidement compte d’une chose : le style graphique est un peu spécial. Entre l’animation saccadée, l’humour, le style des protagonistes assez particulier et le trait de dessin digne d’un enfant, Blood of the Ortolan a de quoi en surprendre plus d’un. Le titre est prévu pour ce mois, mais pour l’instant les développeurs n’en sont qu’au stade de l’enregistrement des voix.

 

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.