Vincent Desagnat : la voix de Disney Universe

De plus en plus clairement destiné aux enfants (mais qui s’en plaindra, finalement ?) Disney Universe s’annonce aujourd’hui en une VF un minimum travaillé. Histoire de bien faire les choses, autant vocalement que niveau marketing, c’est Vincent Desagnat qui doublera Hex. Mais qui est Hex ? Un virus ayant envahis le Disney Universe et semant la zizanie au milieu des 6 univers proposés. Il est au centre de tout le scénario d’ailleurs présenté en vidéo ci-dessous.

Il ne faut évidemment pas s’attendre à un jeu profond, mais il a de bons atouts. Un mode multijoueur qui promet beaucoup, un respect des univers qu’on attend de découvrir et surtout, un principe de petits avatars certes calqués sur d’autres jeux, mais qui colle vraiment bien avec l’univers Disney. Non bon j’avoue, je suis fan, j’ai craqué, c’est trop mignon. Je suis faible, je sais. Sortie le 27 octobre !


 

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire