Une petite fille pas comme les autres : Girl with a Heart of

Développé par le studio Bent Spoon Games, Girl with a Heart of est le digne représentant d’un genre aujourd’hui quasiment disparu : les aventures narratives. Un type de jeu où les choix du joueur priment sur le déroulement de l’aventure, et où les textes tiennent une place prépondérante.

Girl with a Heart of est avant tout un titre où semble régner une ambiance des plus mélancolique, qui donne envie aux joueurs de plonger dans cet univers sombre et inquiétant. Raven est une petite fille de 11 ans, vivant dans la cité souterraine de l’Ombre. Mais la ville est en ruines suite à une attaque de l’armée de la Lumière, qui a malheureusement séparée notre héroïne de ses parents. Au fil du jeu, le joueur apprendra que Raven possède un coeur artificiel, recelant bien des secrets et lui permettant d’acquérir des pouvoirs assez étranges. La quête de la jeune fille pour retrouver ses proches est prévue sur PC, Mac, Iphone, Ipad et Android.

 

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.