The War of the Worlds bientôt de sortie

S’il y a bien un titre qui ne cesse de titiller notre curiosité de gamer ces derniers temps, c’est bien The War of The Worlds. Reprenant la célèbre nouvelle de Welles, le jeu nous plonge dans une histoire apocalyptique, où le joueur incarne un londonien lambda devant survivre face à une invasion d’envahisseurs venus tout droit de Mars.

Mais cette nouvelle news n’est pas là pour vous rappeler une énième fois le principe ou l’histoire du jeu, mais plutôt pour vous annoncer une excellente nouvelle. En effet, il ne reste plus que 3 petits jours pour voir le jeu débarquer sur XBLA et PSN, soit le 26 octobre. Voilà sans doute de quoi réjouir tous les fans de plates-formes 2D, le soft n’étant pas sans rappeler de grands hits tels que Flashback ou Prince of Persia. D’ailleurs, je vous invite à lire notre précédente news, histoire de vous faire une petite idée de l’aspect graphique du titre, qui est, avouons-le, des plus intéressant.

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.